vendredi 18 janvier 2013

Twistin' The Night Away Live + Archives Sixties (Vidéo)

"Twistin" The Night Away" : un grand classique, qui n'a de twist que le nom (comparez le beat à celui d'un vrai twist comme "Let's Twist Again" : rien à voir ! Classique au point de faire oublier qu'il fait référence à cette époque de folie où les foules s'exposaient au risque d'un lumbago en l'honneur d'une danse dont Krouchtchev (Premier Secrétaire du Parti Communiste d'URSS) disait qu'elle faisait penser aux efforts d'un baigneur pour s'essuyer le dos. Donc, pour rafraîchir les mémoires, nous avons illustré la version live de Blue Kiss par des images d'époque.


Vous pouvez faire connaître ce blog en choisissant l'un des moyens (Facebook, Twitter, Blog This, Mail) proposé par la petite barre ci-dessous.
Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Retour à l'accueil

Mots-clef : Blue Kiss, blues, rock, blues-rock, country-rock, vidéo, concert, live.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...