jeudi 17 janvier 2013

Acte de Naissance

Ce blog existe donc désormais, de même que Blue Kiss existe, et loge à l'adresse http://www.blue-kiss.me , comme on ne manquera pas de vous le rappeler.
De même qu'un CD existe, porteur de neuf titres enregistrés en studio et neuf autres enregistrés en concert.
De même que deux vidéos existent : l'une enchaîne des extraits de concert , l'autre mêle le standard "Twisting The Night Away" à des images de la grande époque du twist . (Ajoutons au passage, même si Blue Kiss n'y est pour rien, une amusette, exercice de remontage du Classique des Classiques auquel l'auteur de ces lignes s'est livré pour le fun).


Blue Kiss se présente comme : "du blues, du rythm 'n blues, du blues- rock,  nappé d'énergie et servi brûlant, avec un soupçon de country-rock et une rasade de rock'n roll. Elmore James, Muddy Waters et les Stones se joignent à Fats Waller et Louis Armstrong pour un trip Louisiane - Chicago - Londres, via la Route 66". Les vidéos et les mp3 vous donnent la possibilité de juger.

Blue Kiss est un groupe belgo-étatsunien. Les cartes de visite :
Barry Mc Neese : basse
"Bull" Ghaye : drums
Marty Townsend : guitare
Bernard Wrincq : claviers, guitare
Tom Goldschmidt : chant, harmonica. Et auteur de ces lignes. Et très content de jouer avec les susnommés. Et content que vous soyez ici.
Le plus clair de ce blog consistera sans doute en vidéos parlant "du blues, du rythm 'n blues, du blues- rock,   avec un soupçon de country-rock et une rasade de rock'n roll". Sans doute. "Tomorrow Never Knows".

Tom Goldschmidt.

1 commentaire:

  1. Félicitation au jeune (?) papa ce blog qui promet beaucoup ! Le bébé a l'air en forme et je suis heureux de l'inaugurer par son tout premier commentaire

    Benoît Hanchir

    RépondreSupprimer

Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...