samedi 19 janvier 2013

Stones Roll Again ! Gimme Shelter 2012 (Vidéo)


Les Stones sont de retour, increvables, ils ont donné deux concerts en novembre, à Londres et à Newark, sous les acclamations d'un public survolté. Survoltés eux aussi, les membres du groupe ont joué les prolongations, ils ont joué, à Londres, 35 minutes de plus que prévu. Mais les responsables du stade O2 n'ont pas apprécié : pour rupture du couvre-feu, les Pierres Qui Roulent se sont vu exiger une amende de 200.000 £, soit 247.000 €. Ne vous en faites pas pour eux, la tournée rapportera quelque 20 millions de dollars. Depuis, le groupe a joué à New York, dans le cadre d'un concert de charité au bénéfice des victimes de l'ouragan Sandy. Commentaire du "Hollywood Reporter"  : "The fact of the matter is the Rolling Stones still deliver a more exciting live show a half-century into their career than any other band around."

Un extrait du concert de Londres, l'immense "Gimme Shelter", avec pour donner la réplique à Jagger, Florence Welch  , étonnante, mais on n'oublie pas pour autant la sidérante prestation de Merry Clayton dans l'enregistrement studio.



Vous pouvez faire connaître ce blog en choisissant l'un des moyens (Facebook, Twitter, Blog This, Mail) proposé par la petite barre ci-dessous.
Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Retour à l'accueil

Mots-clef : Blue Kiss, blues, rock, blues-rock, country-rock, vidéo, concert, live.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...