Vous connaissez ces animations qui fascinent les gamins, parce qu'elles montrent l'affrontement de deux dinosaures débordant de dents, de cornes, de plaques cuirassées ? Cette vidéo la rappelle un peu : les dinos ont nom Rolling Stones et AC DC (plutôt l'épine dorsale d'AC DC, les frères Angus et Malcolm Young), et ce n'est pas du sang qui jaillit mais des notes bleues. Le terrain de bataille, c'est le très connu "Rock Me Baby", immortalisé par B. B. King, mais dont l'origine se perd dans la nuit des temps. Enregistré à Leipzig en 2003.
Vous pouvez faire connaître ce blog en choisissant l'un des moyens (Facebook, Twitter, Blog This, Mail) proposé par la petite barre ci-dessous.
Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.
Retour à l'accueil
Mots-clef : Blue Kiss, blues, rock, blues-rock, country-rock, vidéo, concert, live.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour ! Pour poster un commentaire, vous devez choisir, sous la fenêtre de rédaction, une "identité", LE PLUS SIMPLE (mais le moins visible, c'est en bas de la liste) ETANT DE COCHER "ANONYME" - ce qui ne vous empêche bien sûr pas de signer votre message si vous le souhaitez - .
Merci de participer à la vie de ce site, sauf bien sûr par des propos haineux, racistes, sexistes etc. auquel cas votre message sera effacé. Les messages en langage SMS le seront "oci", de même que ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet de l'article. Voilà, c'est à vous...